• En carnem...

    J'écris cet article, le fruit de mes pensées à la main...

    Je vous avais annoncé sa parution prochaine, eh bien c'est fait !

    Ce recueil a une importance toute particulière : c'est le premier que je publie officiellement sous mon nom d'auteur Why'z Panthera, donc le premier qui s'imprègne complètement de mon identité.

    Vous pouvez dès à présent vous procurer Particules de Pensée, mon second bébé 

    Particules de Pensée est vendu chez The Book Edition, vous avez le choix entre le recueil papier et le PDF, ça ne tient qu'à vous.

    N'hésitez pas, c'est par ici 

      Cliquez sur la banderole pour atteindre la page

    Le livre Particules de pensée

    Bien entendu, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires 

    « Rivages , par Lucile VolatileFolie de l'éveil »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :