• Le texte d'Aléthéia est publié !

          Vous l'aviez attendu et m'avez régulièrement interrogée sur sa disponibilité depuis les dernières représentations, c'est maintenant chose faite : le texte d'Aléthéia est désormais disponible !

      Vous pouvez acquérir votre exemplaire de la pièce sur le site Thebookedition.com au format papier ou en PDF : 

                                              Le livre Aléthéia 

           Ou sur Youscribe, uniquement au format PDF (extrait disponible sur le site) :  

     

          Je vous invite à découvrir le texte, qui a pour l'heure été mis en voix à deux reprises par les comédien(ne)s de De Profundis, (plus d'informations sur Aléthéia ici) et vous remercie chaleureusement de vos encouragements pour les projets de notre association.

       N'hésitez pas à vous informer des activités de De Profundis sur notre site : www.deprofundis-theatre.com

          Je vous laisse avec la vidéo de présentation d'Aléthéia.

     

    À très bientôt, je l'espère, pour échanger autour du texte et/ou d'une nouvelle représentation d'Aléthéia !

    W.P

    « Aléthéia publié !Leurs lèvres à la coupe de ma vie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :