• De Profundis : le théâtre à l'honneur !

          Bonjour, bonjour !

          J'évoquais dernièrement mon mea culpa pour absentéisme chronique (lire l'article

          Mais aujourd'hui, je reviens avec un article sur l'une des activités qui me prennent actuellement beaucoup de temps - positivement ! -.

    De Profundis : le théâtre s'invite !

    Voici mon nouveau projet !

          Ayant composé une pièce de théâtre intitulée Aléthéia - plus d'informations sur le site -, j'ai eu la chance de rencontrer des comédiens et comédiennes aux profils diversifiés, chacun apportant sa note personnelle et enrichissante à ce projet.

          C'est ainsi qu'a commencé le travail de mise en scène d'Aléthéia.

          Pour les représentations, je mettrai plus d'informations dès que nous aurons fixé des dates !
    Mais en attendant, je vous invite à consulter notre SITE et à découvrir notre projet en cours ainsi que l'identité singulière de notre troupe.

          Voici une petite vidéo de nos premières répétitions pour vous donner un apperçu du bourgeonnement de ce grand projet :

    A très bientôt !

    W.P 

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Aux palabres lacunairesRenée Vivien - La muse des violettes »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :