• Particules de pensée est sur Priceminister à 5 EUROS !

    Bonjour à tous et à toutes !

    Je sais, je suis aux abonnés absents ces temps-ci... 

    Mais je travaille sur un nouveau projet dont je parlerai ans un autre article.

    Sinon, je vous annonce que mon recueil Particules de pensée est désormais disponible sur Priceminister pour seulement 5 EUROS !!

    Profitez et faites passer le mot !

     Pour obtenir votre exemplaire ET obtenir une réduction de 7 euros, cliquez sur l'image : 

    Et surtout, une fois que vous avez lu, laissez vos commentaires, c'est ainsi qu'on s'enrichit !

    Bonne journée

    W.P

    « Whitney Houston - Une star rejoint les étoilesAux palabres lacunaires »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :