• Pensées et autres maux

    "Regardant le passé, marchant vers l'avenir avec pour seul appui le rempart lacunaire d'un présent qui se cherche..."

    Acheter Pensées et autres maux        Bonjour !

            Je viens de publier mon nouveau recueil : Pensées et autres maux.

            S'il y a un recueil à avoir, c'est celui-ci

            Pensées et autres maux, c'est mon recueil le plus complet,            contenant certains poèmes déjà publiés mais beaucoup de textes inédits.
            C'est le recueil qui rassemble toutes mes pensées, sur autant de sujets qu'il n'y a d'étoiles. Parce que s'épanouir, c'est ouvrir les yeux sur le monde et ses milliers de facettes, c'est accepter et respecter la pluralité des possibles...

            Je vous invite à découvrir mon univers poétique, à la fois porté par l'esthétique du verbe et ouvert sur la réalité du monde.
          Ce que je souhaite, c'est que la lecture de ces poèmes résonne en vous et que vous partagiez vos impressions et réflexions.
          Parce que je ne publie pas uniquement pour que vous lisiez mes mots, mais aussi pour vous inviter au partage.

          Je suis donc ravie de vous présenter mon nouveau bébé : Pensées et autres maux, un recueil de 209 pages de poésie !

    En cliquant sur la bannière ci-dessous, vous arriverez sur la page thebookedition.com où vous pourrez lire un extrait de 10 pages et, bien entendu, vous procurer votre exemplaire.

     Je tiens à remercier d'ores et déjà celles et ceux qui me soutiennent et qui m'envoient leurs réflexions après avoir lu mes poèmes, que ce soit par facebook, par courriel ou par téléphone. De plus, n'oubliez pas de faire aussi vos retours sur ce blog ! ^^  

    Le livre Pensées et autres maux

     

      Aussi, vous pouvez toujours vous procurer Particules de pensées ! Il est également disponible sur thebookedition.com à 9 euros, ou à Priceminister à 5 euros !
     

    Dans l'impatience de vous lire, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée ! 

    W.P

    « Elzévir ou l'illusion d'éditionAscension intrinsèque »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :