• Bienvenue !

    BIENVENUE 

         La poésie est un art, celui de la vie, celui de tout un chacun qui sait écouter son cœur. Les vers sont des vies qu'on livre au jour, car leur encre est le flot des larmes de nos sangs.

        Écrire pour dire ses mots, écrire pour dire ses maux... Écrire tout simplement, car la vie est un cri...

       Bienvenue dans l'univers des mots et des arts. Ici s'expriment mes pensées, mes maux et mes réflexions.

        Vous trouverez des articles traitant de poésie et de bien d'autres thèmes. Mais la diversité du contenu de ce blog ne s'arrête pas là : français, anglais, espagnol, créole guadeloupéen ; les langues de l'inspiration sont aussi variées que les thèmes abordés.
    Vous êtes aussi à l'honneur, artistes. Une rubrique vous est dédiée pour faire part de vos oeuvres !

    Artistes, adeptes d'arts et de culture ? Vous pouvez lire et commenter mes articles, mais aussi publier vos propres compositions : ce blog est fait pour vous !

        Encore une fois, Bienvenue ! N'hésitez pas à vous exprimer, car plus il y a de voix, plus il y a de vie !

    Bonne visite

    W.P

    « Le silence est d'or, la parole est d'argentPub - Donnez le goût de la vie »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 27 Décembre 2011 à 02:19

    Franchement tu fais un gros travail  ( autant dans l'écriture que dans la comunication ).
    Tu mérites touts tes encouragements.

    8
    andrea217 Profil de andrea217
    Lundi 20 Juin 2011 à 19:53

    salut je repasse sur ton blog mais toi tu es plus grande que moi c'est que tu peux faire plus de chose que moi car tu connait plus de fonction mais je pense que je susi bonne car j'ai vite trouver les fonction mais tu est gegnial grgnial 100000000000000000000 fois bravo pour se magnifique blog car tu le mais vachement a ton gout pour moi   .aller tchaw

    7
    Mercredi 27 Avril 2011 à 09:24

    @Andrea217, salut ! J'espère que tu trouveras des articles intéressants sur mon blog !

    J'ai jeté un premier coup d'oeil à tes blogs, ils sont très diversifiés ! Dès que j'ai plus de temps, je les consulterai de manière plus approfondie et je te laisserai des commentaires.

    En attendant, bienvenue

    6
    andrea217 Profil de andrea217
    Lundi 25 Avril 2011 à 11:01

    salut vien sur mes blogs


     

    5
    Mardi 8 Mars 2011 à 22:02

    Merci beaucoup Perdican, j'espère que les prochains articles seront à la hauteur de tes attentes

    Et bienvenue !

    4
    perdican31
    Mardi 8 Mars 2011 à 20:39

    tres bonne idée lise!!!! un grand merde!!!!! en attente de lecture reflechissante

    3
    perdican
    Mardi 8 Mars 2011 à 20:38

    tres bonne idée, lise!!! un grand merde!!!! en attente de lecture certainement interressante!!!!

    2
    Samedi 5 Mars 2011 à 11:28

    Eh bein, je constate que les affaires commencent ! mdr Je ne pourrai pas te remercier assez pour ton soutien, tes encouragements, merci beaucoup ! Je lirai avec plaisir tes prochains commentaires et tu es la bienvenue sur mon blog, donc promène-toi  à loisir

    1
    luminalsl
    Samedi 5 Mars 2011 à 10:19

    Waw, j'aime décidément énormément ce blog, tu peux me compter parmis tes lectrices assidues et je suis sur que tu ne tarderas pas à trouver ton public. Bravo en tout cas joan, ça s'annonce comme un très beau travail (et tu connais déjà mon avis sur le dessin que tu as choisis comme première page ;), encore une fois bravo) et je te souhaite une bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :