• Qui est Why'z Panthera ?

    Qui est Why'z Panthera ?"Life is there with the wind, the deep, vesperal breeze..."

     

    Ma poésie est une réflexion vive sur l’humain, l’essence. Je refuse les clichés et encourage le multiculturel. Mon inspiration: l’honnêteté. Questionner c’est avancer, repenser le monde, (se) créer. Why’z Panthera est mon identité, mon essence poétique. Why’z signifie «Why is» car mes poèmes sont issus de diverses questions, et «wise», le sage qui prend du recul par rapport à la vie, s’interroge sur le monde et sur lui-même. Panthera, car la panthère m’inspire une leçon de sagesse. Elle est discrète, solitaire, mais, paradoxalement, au cœur de la vie. C’est surtout un animal qui analyse avant d’agir, qui se faufile plutôt que ne se montre, qui observe et vise l’efficacité. Elle se retranche pour mieux revenir au monde, commeWhy’z Panthera.

    Je vous invite aussi à découvrir ma troupe de théâtre et nos activités : www.deprofundis-theatre.com

     Qui est Why'z Panthera ?

     

    « Breath for the breathless1 - Pensée »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :